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Instancier un noeud

Posté : sam. mars 05, 2022 11:18 am
par EvokSlayer
Instancier un noeud en GDscript et très simple et pratique.
Cela vous permettra d'ajouter par exemple des "MOB" dans votre jeux de manière dynamique.

Code: Select all

onready var votre_scene = preload("res://votre_scene.tscn")

func _ready():
scene_instancie = votre_scene.instance()
add_child(scene_instancie)
pass
Ajoutera une scène instancié au démarrage de la scène.

Ne pas oublier de kill la scène instancié une fois inutile par exemple si le MOB est tué par :

Code: Select all

queue_free()

hi!

Posté : sam. juil. 02, 2022 10:42 am
par Loryrita
Instancier un noeud en GDscript et tres simple et pratique. Cela vous permettra d'ajouter par exemple des "MOB" dans votre jeux de maniere dynamique. Code: Select all onready var votre_scene = preload("res://votre_scene.tscn") func _ready(): scene_instancie = votre_scene.instance() add_child(scene_instancie) pass

Your kind words warmed my heart))